Off-White x Air Jordan 4 WMNS “Sail”

Off-White x Air Jordan 4 WMNS “Sail”

Des images officielles de la version Off-White Jordan 4 de Virgil Abloh ont fait surface, révélant en détail ce qui pourrait être l'une des sorties en baskets les plus convoitées de l'année. Cette dernière version de la figure de proue de Louis Vuitton est ornée d'une partie supérieure crème presque tonale, avec des fixations opaques sur les oeillets de dentelle, un filet sur la langue et la partie supérieure, et une patte au talon.

Elle ajoute les touches de la marque dans le texte Helvetica sur la partie supérieure et la bannière "AIR" au-dessus de l'unité visible Air. La construction de ces Jordans Off-White est également cohérente avec les deux précédents Air Jordan de Virgil, avec l'éponge exposée au niveau de la doublure et les revêtements synthétiques attribuant à ce look déconstruit que l'ensemble du "The Ten" a été remarquable.

Des fermetures éclair et des étiquettes Air Jordan classiques seront attachées, tandis que la boîte à sneakers de style OG présente des trous élargis. Récemment, Virgil a fait don d'une paire autographiée qui sera vendue aux enchères pour une œuvre de charité, récoltant ainsi plus de 100 000 dollars au profit d'organisations clés qui soutiennent le mouvement Black Lives Matter. N'hésitez pas à compléter votre look avec cette collection streetwear

Avant la situation COVID-19, Nike avait prévu de publier un catalogue complet de collaborations au plus fort des Jeux Olympiques de Tokyo, réalisées par des personnes comme Virgil Abloh, Yoon Ahn of Ambush, Matthew M. Williams, UNDERCOVER et sacai.

Bien que ce Air Jordan 4 n'ait pas été présenté en avant-première lors du défilé de la marque au Future Forum en février dernier, il était très probable que ces articles seraient disponibles pendant toute la durée des Jeux. Bien sûr, les Jeux Olympiques de cette année ont été annulés, mais la sortie de la version Jordan devrait se faire en douceur.