En collaboration avec Asics, Sean Wotherspoon dévoile un aperçu de l'ASICS GEL-Lyte III
Après le grand succès qu'a été sa Air Max 1/97 - qui a atteint le sommet de notre liste des meilleurs de la décennie - Sean Wotherspoon n'a pas perdu un seul instant de sa créativité, poursuivant ses collaborations en dehors des baskets avant de plonger à nouveau en collaboration avec ASICS à ses côtés.
Cette collaboration est complétée par l'emblème du Japon, dont la touche éclectique a sans doute contribué à la construction et à la coloration de la chaussure, dont le nom a été gravé dans le dos, comme l'indiquent les fuites précédentes. A l'approche de l'année 2020,à la tête de la Round Two , il inaugure la nouvelle année avec un regard plus intime sur sa GEL-Lyte III dont la présentation sera sans doute définitive puisqu'il exhibe fièrement la paire sur la mini-série YouTube.
Avec un assortiment de couleurs contrasté, et construite presque entièrement en large de cordon, la partie supérieure est patchworkée à chaque panneau avec le motif changeant d'orientation en allant de l'embout à la boîte d'orteil et ainsi de suite.
Les deux côtés optent pour leurs propres palettes - la gauche un mélange plus léger d'orange, de bleu, de vert néon tandis que la droite correspond à un ensemble beaucoup plus sombre de variantes violette, et marron - avec des logos de tigre qui se complètent ou contrastent selon votre choix car les dos en velcro laissent de la place pour de nombreuses options et variantes selon votre choix.